Les ongles rongés

L'onychophagie est une maladie . 


Le faite de se ronger les ongles est un comportement compulsif souvent provoqué par le stress ou l'anxiété . Ronger ses ongles est une manière de libérer son stress . 

Mais si vous avez décidé d'arrêter je suis là pour vous aider en vous accompagnant . 
En prenant rendez vous c'est déjà un très grand pas que vous faites vers la guérison . *
N'ayez aucune honte.



Car oui je sais qu'on est souvent mal à l'aise de devoir prendre la parole en public, lors d'un entretien d'embauche nos ongles sont rongés donc on trouve des astuces , les cachant derrière son dos , dans ses poches, ses manches de pull , de plus ils sont douloureux , certain institut ou certaine prothésiste refuse de faire ce type d'ongle et vous répondrons "attendez que cela pousse. " Mais non !!!

Non tant que vos ongles ne saignent pas je peux vous aider . 

C'est comme si vous vous cassiez une dent et que votre dentiste vous dit " je ne peux rien pour vous, attendez qu'elle tombe" 

Alors oui les ongles rongés sont très techniques souvent il y a un petit bourrelet de peau qui se forme au bout du doigts pour protéger votre ongle . Il n'existe pas une sorte d'ongles rongés mais plusieurs problématiques j'en ai fais personnellement  ma spécialité en me formant à ce sujet . 

Il faut donc reconstruire la plaque en gel ou acrygel et créer un rallongement de forme ovale pour que cela soit plus beau.
 

Le 1er remplissage devra être effectué sous 10 / 12 jours jusqu'à ce que votre plaque naturelle soit plus longue. Ensuite petit à petit vous pourrez conserver votre pose 3 semaines . Et par la suite pourquoi pas avoir vos ongles naturelles et poser du vernis semi-permanent .

Au fil des mois vos ongles seront de plus en plus beau et vous n'aurez plus envie de les ronger.

Et même si vous revenez avec 1/2 /3/4 ongles rongés au remplissage je comprendrais totalement il y a parfois des rechutes. Je sais de quoi je parle étant rongeuse également.

Ne restez pas avec ce complexe contactez moi dès maintenant pour fixer un rendez vous. 

Si jamais vous n'êtes pas de Caen je propose également à la vente des kits de capsule press on nail personnalisé adapté aux ongles rongés je vous invite dans ce cas à aller voir dans  ma boutique ici . 

 


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires